size_chart_en

CHAUSSURES DE BICYCLETTE SH-XC502W

Prix régulier$229.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Légère, rigide et prête pour la course, la XC502 est une chaussure de cross-country de milieu de gamme pour femmes, conçue pour les randonnées tout-terrain sérieuses. La semelle intermédiaire en fibre de verre, très légère, s’intègre parfaitement à la tige pour un pédalage stable et un transfert de puissance maximal, tandis que la molette Boa® L6 permet d’ajuster rapidement et facilement la chaussure sur le sentier.
Femmes

Color
Size
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

Chaussures de vélo de montagne cross-country pour femmes à la technologie professionnelle

Caractéristiques:
  • La SH-XC502W est une chaussure de cyclisme SPD cross-country de haute performance pour femmes : Abordable, confortable et dotée de caractéristiques professionnelles
  • Adhérence supérieure : La semelle légère en caoutchouc ULTREAD® offre des performances de pédalage compétitives et une adhérence hors vélo
  • Conçue pour les femmes : Forme adaptée aux pieds des femmes pour un ajustement plus naturel et plus confortable
  • Support de crampons personnalisable : Ajoutez facilement des crampons pour une meilleure adhérence sur les sentiers glissants
  • Matériaux performants : Le cuir synthétique et la maille respirante vous permettent de rester au frais et à l’aise pendant les longues randonnées
  • Cales vendues séparément

We use various carriers Your shipping confirmation will notify you of your order's carrier. Please visit your respective carrier's website to sign up for detailed order tracking. Please note we do not currently offer Saturday Delivery as an option. Delivery days are M-F.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Performances professionnelles

Fabriquée en cuir synthétique haute densité et en maille de TPU respirante, la tige enveloppante maintient le pied pour une conduite plus stable et plus confortable. La technologie de lame d’avant-pied DYNALAST de Shimano rend le coup de pédale ascendant plus doux et plus efficace, ce qui permet de réduire la perte d’énergie et d’en garder en réserve pour les montées difficiles.

Conception de semelle polyvalente

Conçue spécifiquement pour nos chaussures de cross-country, la semelle extérieure en caoutchouc ULTREAD® évacue la boue et offre une adhérence exceptionnelle dans toutes les conditions. Le support de crampons renforcé vous donne la possibilité d’ajouter des crampons de 18 mm pour négocier les sentiers noueux, tandis que le support de cale encastré permet d’utiliser des pédales SPD pour une efficacité de pédalage optimale.

size_chart_en

SH-XC502 Women's

Regular price$229.99
/
Shipping calculated at checkout.
Lightweight, rigid and ready to race, the XC502 Women’s is a mid-range cross country women’s bike shoe designed for serious off-road riding. The feather-light fiberglass midsole integrates seamlessly with the upper for stable pedaling and maximum power transfer, while the Boa® L6 dial allows for quick and easy fit adjustments on the trail.
Women

Color
Size
  • In stock
  • Inventory on the way

Women’s XC Cycling Shoe Packed with Pro Technology

Features:
  • The SH-XC502W is a High-Performance Women’s XC SPD Cycling Shoe: Affordable, comfortable and packed with professional features
  • Superior Grip: Lightweight ULTREAD® rubber sole provides competitive pedaling performance and off-bike traction
  • Designed For Women: Shaped for women’s feet for a more natural and comfortable fit
  • Adjustable Spike Mount: Easily add toe spikes for extra grip on slippery trails
  • Performance Materials: Synthetic leather and breathable mesh keep you cool and comfortable on long rides
  • Cleats sold separately

We use various carriers Your shipping confirmation will notify you of your order's carrier. Please visit your respective carrier's website to sign up for detailed order tracking. Please note we do not currently offer Saturday Delivery as an option. Delivery days are M-F.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Professional Performance

Made with high-density synthetic leather and breathable TPU mesh, the full surround upper wraps your foot for a more stable and comfortable ride. Shimano DYNALAST technology in the toe-spring promotes a smoother and more efficient upstroke, reducing energy loss and leaving more in the tank for those tough uphill sections.

Versatile Sole Design

Engineered specifically for our XC shoes, the ULTREAD® rubber outsole sheds mud and provides outstanding grip in all conditions. The reinforced spike mount gives you the option to add 18mm toe spikes for traversing gnarly trails, while the recessed cleat bracket lets you clip into SPD pedals for optimum pedaling efficiency.