CALES SPD SM-SH56 À DÉCLENCHEMENT MULTIDIRECTIONNEL SANS ÉCROU DE CALE

Prix régulier$27.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
S’il s’agit de vos premières pédales automatiques ou si la mobilité de vos genoux est limitée, les cales SPD SM-SH56 à déclenchement multidirectionnel de Shimano constituent un excellent choix. L’angle de sortie de 13° et la fonctionnalité de déclenchement multidirectionnel vous permettent de déclencher vos cales en faisant pivoter votre pied dans la direction de votre choix, ou bien en faisant un mouvement de talon vers le haut et le côté. Ces cales vous permettent donc de lever le pied rapidement et facilement lorsque c’est nécessaire.

Item #
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

Cales à 2 trous durables idéales pour les débutants

Caractéristiques:
  • Les cales SPD SM-SH56 à déclenchement multidirectionnel sans écrou de cale sont durables et fiables. Leur conception à deux trous vous permet d’enclencher et de déclencher vos cales en faisant pivoter votre pied dans la direction de votre choix, ou bien en faisant un mouvement de talon vers le haut et le côté
  • Adaptées aux débutants : L’angle de sortie de 13° et la fonctionnalité de déclenchement multidirectionnel vous permettent de sortir rapidement des pédales lorsque c’est nécessaire. Ces cales constituent un excellent choix pour tous les cyclistes qui débutent avec les pédales automatiques
  • Personnalisables : Conçues spécifiquement pour fonctionner avec presque toutes les pédales SPD Shimano, ce qui vous permet de régler avec grande précision la force du ressort qui permet de chausser et déchausser vos pédales.
  • Enclenchement sécurisé : Elles ont une liberté angulaire de 4°, ce qui vous offre juste la liberté de mouvement nécessaire tout en vous connectant bien au vélo
  • Conçues pour durer : Elles sont faites d’acier forgé thermotraité qui offre une performance qui dure dans le temps, même dans les conditions les plus sévères.

We use various carriers Your shipping confirmation will notify you of your order's carrier. Please visit your respective carrier's website to sign up for detailed order tracking. Please note we do not currently offer Saturday Delivery as an option. Delivery days are M-F.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Engagement prévisible

Avec une liberté angulaire de 4°, les cales SM-SH56 de Shimano offrent juste la liberté de mouvement nécessaire pour pouvoir rester stable lorsque vous roulez, tout en assurant un engagement ferme de la cale dans la pédale, ce qui est nécessaire pour aborder les terrains techniques avec confiance.

Faciles à utiliser

Les cales SM-SH56 de Shimano à déclenchement multidirectionnel sont compatibles avec presque toutes les pédales SPD de Shimano, ce qui vous permet d’ajuster finement la difficulté d’enclenchement et de déclenchement, pour un niveau de personnalisation jamais atteint. Leur construction en acier forgé thermotraité peut supporter les conditions les plus difficiles.

SM-SH56 SPD Multi-Release Cleat W/O Cleat Nut

Regular price$27.99
/
Shipping calculated at checkout.
Whether you’re new to clipless pedals or have a limited range of knee mobility, Shimano’s SM-SH56 SPD Multi-Release Cleat is a great choice. Featuring a 13-degree clip-out angle and multi-release functionality that allows you to clip out of your pedals by twisting your foot in either direction or by lifting and twisting your heel, these cleats make it easy to quickly get out of your pedals when the need arises.

Item #
  • In stock
  • Inventory on the way

Durable Beginner-Friendly 2-Bolt Cleat

Features:
  • Shimano SM-SH56 SPD Multi-Release Cleats are durable and reliable 2-bolt cleats that allow you to clip out of your pedal by twisting your foot in either direction or by lifting and twisting your heel
  • Beginner Friendly: Featuring a 13-degree clip-out angle and multi-release functionality that allows you to quickly get out of your pedals when the need arises. These cleats are a great choice for anyone new to clipless pedals
  • Customizable: Engineered specifically to work with nearly all Shimano SPD pedals, which allow you to micro-adjust the spring force required to clip in and out of your pedals
  • Secure Engagement: Deliver 4 degrees of float, which assures just the right amount of movement while also providing adequate pedal engagement security
  • Built to Last: Made from heat treated forged steel that delivers durable long lasting performance even under the most severe riding conditions

We use various carriers Your shipping confirmation will notify you of your order's carrier. Please visit your respective carrier's website to sign up for detailed order tracking. Please note we do not currently offer Saturday Delivery as an option. Delivery days are M-F.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Predictable Engagement

With 4 degrees of float, Shimano SM-SH56 Multi-Release Cleats permit just the right amount of movement while still delivering the secure cleat-pedal engagement needed to confidently tackle technical terrain.

User Friendly

Shimano SM-SH56 Multi-Release Cleats are compatible with nearly all Shimano SPD pedals, which allow you to micro-adjust how hard or easy it is to clip in and out, providing an unmatched level of customization. And they utilize heat treated forged steel construction that will stand up to even the harshest riding conditions.