size_chart_en

CHAUSSURES DE VÉLO SH-RC702E - LARGE

Prix régulier$329.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Dotées de la technologie S-PHYRE utilisée pour notre gamme professionnelle, les RC702 sont prêtes pour vous faire gagner en compétition. La semelle intermédiaire creuse en carbone s’intègre sans coutures avec l’empeigne, pour offrir une plateforme de pédalage rigide et stable. Les deux molettes BOA® L6 vous aident à maintenir votre pied fermement pour les accélérations puissantes et les efforts à haute cadence.

Color
Size
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

Chaussures de compétition de vélo de route optimisées pour le confort

Caractéristiques:
  • La SH-RC702 est une chaussure de course tout-terrain pour la compétition : Légères, confortables et conçues pour un pédalage puissant et performant
  • Ultra rigides : La semelle intermédiaire en carbone réduit la déperdition d’énergie et améliore la circulation de l’air, pour garder vos pieds au frais et au sec
  • L’ADN de S-PHYRE : L’empeigne haute densité s’intègre parfaitement à la semelle intermédiaire, stabilisant le pied pour un transfert de puissance maximal
  • Confort suprême : L’empeigne en cuir synthétique et en maille enveloppe votre pied pour un ajustement idéal et un confort qui dure
  • Compatibles avec les cales SPD-SL : Fixez-vous facilement à des pédales automatiques SPD-SL pour un pédalage optimal
  • Cales vendues séparément

We use various carriers Your shipping confirmation will notify you of your order's carrier. Please visit your respective carrier's website to sign up for detailed order tracking. Please note we do not currently offer Saturday Delivery as an option. Delivery days are M-F.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Confort général

En cuir synthétique souple et en maille légère en TPUR, l’empeigne englobante réduit les chevauchements et les points de friction, pour un confort suprême. Les perforations dans le tissu favorisent la circulation de l’air, pour vous maintenir au frais et au sec lors des longues sorties, alors que les deux molettes BOA® permettent de faire facilement des microajustements au cours de la journée.

Pédalage haute performance

Conçues pour gagner les courses, les chaussures RC702 offrent une semelle intermédiaire ultra-rigide et un système de laçage puissant à l’avant du pied, pour vous donner confiance lors des phases de pédalage puissant. La technologie DYNALAST de Shimano positionne votre pied idéalement lorsque vous remontez la pédale, pour réduire la déperdition d’énergie lors des longues sorties. Ainsi, vous en avez en réserve pour la dernière ligne droite.

size_chart_en

SH-RC702-Wide

Regular price$329.99
/
Shipping calculated at checkout.
Featuring the same S-PHYRE fit technology used in our professional range, the RC702 is a race-ready shoe designed to keep you ahead of the pack. The hollow carbon midsole integrates seamlessly with the upper to create a stiff and stable pedaling platform, and dual BOA® L6 dials help to secure your foot for powerful acceleration and high-cadence sprints.

Color
Size
  • In stock
  • Inventory on the way

Road Competition Cycling Shoe Optimized For Comfort

Features:
  • The SH-RC702 is a Competition-Level Road Cycling Shoe: Lightweight, comfortable and designed for powerful pedaling performance
  • Ultra-Rigid: Carbon midsole reduces energy loss and increases airflow to keep you cool and dry
  • S-PHYRE DNA: High-density upper integrates seamlessly with the midsole, stabilizing your foot for maximum power transfer
  • Supremely Comfortable: Perforated synthetic leather and mesh upper wraps your foot for a superior fit and long-lasting comfort
  • Compatible with SPD-SL Cleats: Easily clip into SPD-SL pedals for optimal pedaling efficiency
  • Cleats sold separately

We use various carriers Your shipping confirmation will notify you of your order's carrier. Please visit your respective carrier's website to sign up for detailed order tracking. Please note we do not currently offer Saturday Delivery as an option. Delivery days are M-F.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

All-Round Comfort

Made with supple synthetic leather and a lightweight TPU mesh, the wraparound upper reduces overlap and areas of friction for a supremely comfortable fit. Perforation in the material increases airflow to keep you cool and dry on long rides, while the dual BOA® dials allow for easy micro adjustments throughout the day.

High-Performance Pedaling

Built to win races, the RC702 features an ultra-rigid midsole and powerzone lacing system in the forefoot to promote confident and powerful pedaling. Shimano DYNALAST technology positions your foot for efficient upstrokes, helping to reduce energy loss on long rides and keeping more in the tank for the final sprint.