size_chart_en

CHAUSSURES DE VÉLO SH-RC902T S-PHYRE

Prix régulier$599.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Conçues pour vous aider à atteindre des records personnels et toutes les lignes d’arrivée, les SH-RC902T sont des chaussures de cyclisme sur piste qui intègrent la technologie S-PHYRE. La construction de la semelle intermédiaire intégrée sans couture offre un nouveau niveau de stabilité, de légèreté et de performance, tandis que l’empeigne enveloppe votre pied à 360°, pour un ajustement exceptionnellement ferme.

Color
Size
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

Chaussures de cyclisme sur piste professionnel crées pour triompher

Caractéristiques:
  • Les SH-RC902T sont des chaussures de cyclisme sur piste adaptée aux sprinteurs, aux coureurs de CLM et aux spécialistes des critériums Rigides, légères et optimisées pour la vitesse
  • Professionnelles : L’empeigne enveloppante épouse le pied comme un gant, pour un ajustement sûr
  • Des matériaux pour la haute performance : L’empeigne renforcée en microfibre et la semelle intermédiaire en composite de carbone transfèrent plus de puissance à vos pédales
  • Stabilité exceptionnelle : La talonnière anti-torsion maintient votre pied en place pour des accélérations puissantes et des cadences élevées
  • Complètement compatibles : Utilisez des cale-pieds ou des pédales automatiques SPD-SL pour un pédalage optimal
  • Cales vendues séparément

We use various carriers Your shipping confirmation will notify you of your order's carrier. Please visit your respective carrier's website to sign up for detailed order tracking. Please note we do not currently offer Saturday Delivery as an option. Delivery days are M-F.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Ajustement idéal

Le cuir synthétique perforé vous maintient au frais et au sec lors des longues sorties et englobe totalement le pied pour un ajustement ferme, sans espaces ni points de pression. Les molettes BOA® Li2 vous permettent de faire des microajustements de la tension facilement tout en pédalant, et le système de laçage Power Boost maintient votre pied pour rouler avec plus de confort et de confiance.

Performance de pédalage suprême

L’empeigne en microfibre ne se déforme pas et réduit le mouvement du pied, alors que la faible hauteur de profil de la semelle intermédiaire en carbone offre une plateforme rigide et stable, pour un transfert de puissance maximal. La talonnière anti-torsion maintient votre pied dans la position optimale, pour un pédalage à haute puissance qui vous permet de pousser de toutes vos forces vers la ligne d’arrivée.

size_chart_en

S-PHYRE SH-RC902 Track

Regular price$599.99
/
Shipping calculated at checkout.
Designed to help you smash PBs and dominate finishing lines, the SH-RC902T is a track racing shoe made with S-PHYRE technology. Seamless integrated midsole construction sets a new level of stability and lightweight performance, while the 360° surround upper wraps your foot for an exceptionally secure fit.

Color
Size
  • In stock
  • Inventory on the way

Professional Track Cycling Shoe Built For Racing Glory

Features:
  • The SH-RC902T is a Track Racing Shoe Designed For Sprinters, T.T. and Criterium Riders: Stiff, lightweight and optimized for speed
  • Professional Fit: 360° surround upper wraps your foot for a secure, glove-like fit
  • High-Performance Materials: Reinforced microfiber upper and carbon composite midsole transfer more power to your pedals
  • Supreme Stability: Anti-twist heel cup secures your foot for powerful acceleration and high-cadence sprints
  • Fully Compatible: Secure using toe straps or clip into SPD-SL pedals for optimal pedaling efficiency
  • Cleats sold separately

We use various carriers Your shipping confirmation will notify you of your order's carrier. Please visit your respective carrier's website to sign up for detailed order tracking. Please note we do not currently offer Saturday Delivery as an option. Delivery days are M-F.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Engineered Fit

Perforated synthetic leather keeps you cool and dry on long rides, and fully wraps your foot for a snug fit without gaps or pressure points. The low-profile BOA® Li2 dials allow you to make smooth micro tension adjustments on the road, and the Power Boost lace system holds your foot for a more comfortable, confident ride.

Optimal Pedaling Performance

The stretch-resistant microfiber upper minimizes foot movement, while the low stack height carbon midsole provides a stiff and stable platform for maximum power transfer. The anti-twist heel cup secures your foot in the optimal position for high-power pedaling, allowing you to push hard all the way to the finish line.