PD-MX70 SHIMANO DX BMX SPD

Prix régulier$179.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Conçues spécifiquement pour les exigences du BMX, les PD-MX70 offrent un mécanisme d’enclenchement unique, doté d’une plus haute force de rétention pour éviter que les cales ne se déclipsent sous la force extrême de pédalage. La large zone de contact entre la pédale et la chaussure améliore le soutien et l’adhérence, alors que la faible hauteur de plateforme augmente l’efficacité de pédalage. Avec leur construction robuste, ces pédales de BMX donnent confiance.

Color
Size
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

PÉDALES, PD-MX70, DXR, PÉDALES SPD, AVEC CALES (SM-SH51)

Caractéristiques:
  • Les PD-MX70 sont des pédales adaptées au BMX : Conçues spécialement pour répondre aux demandes du pédalage intense du BMX, notamment en compétition
  • Force de rétention plus élevée : Possibilité de serrer plus fort le mécanisme d’enclenchement afin de supporter le pédalage intense des courses de BMC
  • Large surface de contact entre la pédale et la chaussure : Pour un meilleur support et une plus grande adhérence
  • Faible hauteur de plateforme : Faible hauteur de plateforme et de cage pour un pédalage plus stable et efficace, même avec une force extrême
  • Cage intégrée pour plus de contrôle et de protection : La stabilité est améliorée même lorsque les pédales ne sont pas enclenchées et le mécanisme d’enclenchement est protégé contre les coups

We use various carriers Your shipping confirmation will notify you of your order's carrier. Please visit your respective carrier's website to sign up for detailed order tracking. Please note we do not currently offer Saturday Delivery as an option. Delivery days are M-F.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Faites pour vous accompagner quand vous pédalez de toutes vos forces

Lorsque vous donnez le maximum lors du démarrage, vous avez besoin de savoir que vos chaussures ne vont pas se déclencher des pédales. Les PD-MX70 disposent d’un mécanisme spécifique à forte rétention qui évite que les chaussures ne se déclenchent par accident sous la force extrême d’un pédalage puissant. La liberté angulaire de 2 degrés (comparé aux 8 degrés habituels) offre une sensation d’accroche et de stabilité sous les pieds.

Stabilité et contrôle

La large zone de contact entre la pédale et la chaussure offre plus de maintien et d’adhérence lorsque vous donnez le maximum et que vous poussez de toutes vos forces. La cage et la plateforme minces permettent de minimiser la hauteur de profil, pour une stabilité et une efficacité de pédalage supérieures. La cage intégrée améliore le contrôle lorsque les pédales ne sont pas enclenchées et elle protège le mécanisme d’enclenchement contre les impacts.

PD-MX70 DXR BMX Pedal

Regular price$179.99
/
Shipping calculated at checkout.
Designed especially for the demands of BMX, the PD-MX70 has a unique high retention binding mechanism to prevent unclipping under extreme pedaling force. A wide pedal-to-shoe contact area enhances support and grip while a lower platform height increases pedaling efficiency. Backed up with burly construction, this is a BMX specific pedal you can trust.

Color
Size
  • In stock
  • Inventory on the way

PEDAL, PD-MX70, DXR, SPD PEDAL, W/CLEAT(SM-SH51)

Features:
  • The PD-MX70 is a BMX-Specific Pedal: Designed especially for the demands of aggressive BMX pedaling and racing.
  • Increased Retention Strength: Binding mechanism has higher tension settings for the forceful pedaling of BMX racing.
  • Wide Pedal-to-Shoe Contact Area: Provides more support and grip.
  • Low Stack Height: Lower platform and cage height for stable and efficient pedaling under extreme force.
  • Integrated Cage for Control and Protection: Improves stability even when not clipped in and protects binding mechanism against impact.

We use various carriers Your shipping confirmation will notify you of your order's carrier. Please visit your respective carrier's website to sign up for detailed order tracking. Please note we do not currently offer Saturday Delivery as an option. Delivery days are M-F.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Made For High Force Pedaling

When you’re giving it your max effort out of the start gate, you need to know that your shoe won’t pull out of the pedal. The PD-MX70 has a special high retention mechanism that prevents unintended unclipping under extreme pedaling force. It also has 2 degrees of free float (compared with the standard 8 degrees) for a more fixed and stable feeling underfoot.

Stability and Control

A wide pedal-to-shoe contact area provides more support and grip when you’re pumping and pushing hard through the rollers. The slim platform and cage creates a low stack height for increased pedaling stability and efficiency. The integrated cage enhances control when you’re not clipped in - it also protects the binding mechanism against impact.