PD-M9100 SHIMANO XTR COURSE SPD

Prix régulier$244.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Ces pédales sont conçues pour vous aider à atteindre votre vitesse maximale. Grâce à leur faible hauteur de plateforme et leurs roulements espacés, les PD-M9100 sont des pédales rigides et stables, qui permettent une efficacité de pédalage et un transfert de puissance optimaux. Le corps d’axe plus fin et la conception ouverte évacuent mieux la boue et les débris, pour une performance fiable dans toutes les conditions de course. Disponible en longueur d’axe standard ou raccourcie de 3 mm.

Color
Size
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

PÉDALE, PD-M9100, XTR, COURSE

Caractéristiques:
  • Les XTR PD-M9100 de Shimano sont des pédales haut de gamme de course cross-country et cyclocross : Idéales pour le cyclisme tout-terrain de haute performance et pour les courses
  • Stabilité et efficience du pédalage : Les roulements espacés et la faible hauteur de la plateforme permettent plus de stabilité et un meilleur transfert de puissance
  • Repoussent efficacement la boue : Les angles arrondis et la conception ouverte aident à chausser et déchausser les pédales dans toutes les conditions
  • Durables et faciles d’entretien : Axe en acier chromoly avec roulements à cartouche étanche, faciles d’entretien.
  • Légères : La paire pèse seulement 314 grammes

We use various carriers Your shipping confirmation will notify you of your order's carrier. Please visit your respective carrier's website to sign up for detailed order tracking. Please note we do not currently offer Saturday Delivery as an option. Delivery days are M-F.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Transfert de puissance excellent

Les pédales PD-M9100 sont conçues pour offrir un excellent transfert de puissance. Ainsi, plus vous poussez, plus vous allez vite. La faible hauteur de plateforme rend le pédalage plus stable. Les roulements sont espacés, ce qui répartit la force uniformément et rend la pédale plus rigide. Le renfort plus large permet un plus grand contact entre la chaussure et la pédale pour mieux contrôler le vélo.

Une performance fiable dans la boue

Le corps d’axe plus fin et la conception ouverte des PD-M9100 évacuent mieux la boue et les débris pour vous offrir le meilleur engagement en tout temps. Ajustez la tension du mécanisme d’enclenchement pour une entrée et une sortie qui vous conviennent. Les axes en acier chromoly et les roulements étanches permettent un entretien facile des pédales.

PD-M9100 XTR Pedal - XC Race

Regular price$244.99
/
Shipping calculated at checkout.
A pedal designed to help you go as fast as you possibly can. The PD-M9100’s low platform height and wide bearing placement create a stiff and stable pedal for optimal pedaling efficiency and power transfer. Slimmer axle housing and an open design shed mud and muck for trustworthy performance in all race conditions. Available in standard or 3mm shorter axle models.

Color
Size
  • In stock
  • Inventory on the way

PEDAL, PD-M9100, XTR, RACE

Features:
  • The Shimano XTR PD-M9100 is a Top of the Line XC / CX Race Pedal: Ideal for high performance off-road riding and racing.
  • Pedaling Stability and Efficiency: Wide bearing placement and low platform height increases stability and power transfer.
  • Excellent Mud-shedding: Rounded edges and open design ensures reliable clipping in and out in all conditions.
  • Durable and Low Maintenance: Strong chrome-molly spindle and low-maintenance sealed bearing cartridge axle.
  • Lightweight: Weigh just 314g per pair.

We use various carriers Your shipping confirmation will notify you of your order's carrier. Please visit your respective carrier's website to sign up for detailed order tracking. Please note we do not currently offer Saturday Delivery as an option. Delivery days are M-F.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Excellent Power Transfer

The PD-M9100 is designed for excellent power transfer, meaning that more of your effort transfers to you going faster. The low platform height promotes pedaling stability. The bearings are widely placed, which distributes force evenly and makes the pedal more rigid. A wider body plate offers more shoe-to-pedal contact for better bike control.

Reliable Performance in the Mud

The slimmer axle housing and open design of the PD-M9100 shed mud and debris for consistent engagement every time you hop on. Customize your clip in and out by adjusting the tension settings of the binding mechanism. Chrome-molly spindles and sealed bearings keep these pedals low maintenance.