PD-M520 SHIMANO MTB SPD (BLANC)

Prix régulier$66.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Les pédales PD-M520 sont un excellent choix si vous êtes en quête de pédales SPD classiques répandues et fiables. Les PD-M520 ont un corps compact et un enclenchement ouvert qui permet de chausser et déchausser les pédales en toute confiance, dans toutes les conditions. L’axe en acier chromoly avec roulements à cartouche étanche permet une performance durable et un entretien facile.

Color
Size
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

PÉDALE, PD-M520, PÉDALE SPD

Caractéristiques:
  • Les PD-M520 sont des pédales SPD destinées aux amateurs de vélo de montagne ou de route : La fiabilité et la performance habituelles des pédales SPD.
  • Conception de confiance essayée et approuvée : La conception compacte du corps, avec un enclenchement ouvert, permet une entrée de cale facile.
  • Excellentes pour évacuer la boue : La conception du mécanisme d’enclenchement repousse la boue et les débris pour chausser et déchausser les pédales en toute confiance dans toutes les conditions
  • Enclenchement et déclenchement personnalisés personnalisées : Les paramètres de tension sont réglables pour que vous chaussiez et déchaussiez les pédales facilement et en toute confiance.
  • Durables et faciles d’entretien : Axe en acier chromoly avec roulements à cartouche étanche, facile d’entretien

We use various carriers Your shipping confirmation will notify you of your order's carrier. Please visit your respective carrier's website to sign up for detailed order tracking. Please note we do not currently offer Saturday Delivery as an option. Delivery days are M-F.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Pédalage optimal

Les pédales SPD PD-M520 amélioreront l’efficacité de votre pédalage et le transfert de puissance. Avec les pédales automatiques, une plus grande proportion de votre effort est transférée de vous vers le vélo. Le résultat? Vous avancez plus vite. Avec leur axe en acier chromoly avec roulements à cartouche étanche, les PD-M520 misent tout sur performance durable, à un prix accessible.

Enclenchement et déclenchement personnalisés fiables

Le mécanisme d’engagement ouvert permet à la boue et aux débris d’être expulsés lorsque vous chaussez les pédales PD-M520. Leur conception supérieure destinée à évacuer la boue permet de chausser et déchausser les pédales en toute confiance, dans toutes les conditions. Vous pouvez ajuster la tension pour personnaliser la force nécessaire pour chausser et déchausser les pédales.

PD-M520 Pedal

Regular price$66.99
/
Shipping calculated at checkout.
The PD-M520 is a great choice if you’re looking for a classic SPD pedal with a well tested and trustworthy design. The PD-M520 has a compact body and open binding for reliable clipping in and out in all conditions. A chrome-molly spindle and sealed bearing cartridge axle ensure durable and low-maintenance performance.

Color
Size
  • In stock
  • Inventory on the way

PEDAL, PD-M520, SPD PEDAL

Features:
  • The PD-M520 is an SPD Pedal Ideal for Enthusiast MTB or Road Cyclists: Classic SPD reliability and performance.
  • Well Tested and Trustworthy Design: Compact body design with open binding for easy entry and engagement.
  • Excellent Mud Shedding Ability: Binding mechanism design sheds mud and debris for reliable engagement and release in all conditions.
  • Customizable Engagement and Release: Adjustable tension settings for smooth and confident clipping in and out.
  • Durable and Low Maintenance: Strong chrome-molly spindle and low-maintenance sealed bearing cartridge axle.

We use various carriers Your shipping confirmation will notify you of your order's carrier. Please visit your respective carrier's website to sign up for detailed order tracking. Please note we do not currently offer Saturday Delivery as an option. Delivery days are M-F.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Optimal Pedaling

The PD-M520 SPD pedal will improve your pedaling efficiency and power transfer. By clipping in, more of your effort is transferred from you to your bike. The result? You go faster. Coupled with its strong chrome-molly spindle and sealed bearings cartridge axle, the PD-M520 is all about durable performance at an affordable price.

Reliable Engagement and Release

The PD-M520’s open binding mechanism allows mud and debris to be pushed out when you step into the pedal. Its superior mud-shedding design means reliable clipping in and out in all conditions. The tension settings are adjustable so you can customize the force required to clip in and out.