PD-GR400 MULTI-USAGES PLATES (NOIR)

Prix régulier$71.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Les pédales Shimano PD-GR400 sont les pédales plates idéales pour un équilibre parfait entre faible poids, traction, stabilité et durabilité. Avec 9 ergots amovibles sur chaque face, ces pédales légères avec leur corps en résine composite maintiennent vos pieds fermement en place tout en permettant les repositionnements des pieds nécessaires à garder l’équilibre et le contrôle peut importe ce que le sentier vous réserve.

Color
Size
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

PÉDALE, PD-GR400, DEORE

Caractéristiques:
  • Les Shimano PD-GR400 sont des pédales plates adhérentes avec une surface de contact optimisée pour les sentiers qui reste stable et fiable sous le pied.
  • L’équilibre parfait : Les 9 ergots amovibles sur chaque face offrent une combinaison équilibrée d’accroche et de mobilité.
  • Suffisamment d’espace : Le corps à faible profil des pédales permet de réduire les chances de cogner des roches, des racines ou d’autres obstacles sur les sentiers.
  • Légèreté : Le corps en résine composite permet de maintenir le poids de la paire à seulement 394 grammes.
  • Performance solide : L’axe en acier chromoly est résistant et durable, il se monte avec une clé Allen de 6 mm.

We use various carriers Your shipping confirmation will notify you of your order's carrier. Please visit your respective carrier's website to sign up for detailed order tracking. Please note we do not currently offer Saturday Delivery as an option. Delivery days are M-F.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Éviter les obstacles

La conception à faible profil du corps (16 mm au centre) de ces pédales fait qu’elles sont moins susceptibles de se cogner ou s’accrocher sur des roches, des racines, ou d’autres obstacles sur le sentier. Ainsi, vos pédales ont moins de chance de prendre des coups, ce qui vous permet de rester concentré et en contrôle, même lorsque le terrain devient technique.

Plateforme suffisante

D’une bonne dimension de 101 x 96 mm et conçues avec une zone de contact adhérente optimisée pour rouler sur les sentiers, les pédales Shimano GR-400 offrent une plateforme stable qui reste en place sous le pied. Les 9 ergots amovibles sur chaque face aident à prendre confiance en contribuant à l’équilibre parfait entre adhérence et mobilité. Le résultat final : des pédales qui gardent vos pieds engagés et en place, mais vous permettent de les repositionner rapidement ou de les dégager si la descente devient trop instable.

PD-GR400 Pedal

Regular price$71.99
/
Shipping calculated at checkout.
The ideal flat pedal, Shimano’s PD-GR400 delivers a perfectly balanced blend of low weight, grip, stability, and durability. Outfitted with nine removable pins per side, these lightweight resin composite body pedals keep your feet securely in place, while also permitting critical foot repositioning so you can maintain balance and control no what the trail throws at you.

Color
Size
  • In stock
  • Inventory on the way

PEDAL, PD-GR400, DEORE

Features:
  • The Shimano PD-GR400 are grippy flat pedals with a trail riding platform that’s stable and secure underfoot.
  • Perfect Balance: Nine removable pins per side deliver balanced combination of grip and mobility.
  • Ample Clearance: Low profile pedal body lessens chance of pedal strikes on rocks, roots, and other trail obstacles.
  • Low Weight: Resin composite body keeps weight low at just 394 grams.
  • Robust Performance: Chrome-molly spindle with 6mm hex wrench mount is strong and durable.

We use various carriers Your shipping confirmation will notify you of your order's carrier. Please visit your respective carrier's website to sign up for detailed order tracking. Please note we do not currently offer Saturday Delivery as an option. Delivery days are M-F.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ample Obstacle Clearance

Thanks to a low profile pedal body design (16 mm at center), these pedals are less likely to get hung up on rocks, roots, or other trail obstacles. This reduces the chance of pedal strikes, allowing you to stay focused and in command no matter how technical the terrain gets.

Plenty of Platform

Measuring a healthy 101 x 96 mm and built with a grippy contact surface area optimized for trail riding, Shimano’s GR-400 pedals provide a stable platform that’s secure underfoot. Confidence is further enhanced by nine removable pins per side, which assist in delivering the ideal balance of grip and mobility. The end result is a pedal that keeps your foot secure and engaged, but also allows you to reposition on the fly or stick a foot out if things get a little too rowdy.