size_chart_en

CHAUSSURES DE VÉLO SH-TR901

Prix régulier$359.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Lorsqu’il s’agit de repousser ses limites à l’entraînement et en course, la Shimano TR9 est à la hauteur du défi. Spécialement conçue pour les courses de triathlon, la TR9 possède une semelle rigide et légère pour un transfert de puissance optimal et est facile à enfiler et à enlever pour des transitions rapides. Elle est également bien aérée et sèche rapidement, ce qui est utile lorsque la chaleur est au rendez-vous.

Color
Size
  • 4 en stock
  • Inventaire sur le chemin

Chaussures de triathlon conçues pour la vitesse et l’efficacité

Caractéristiques:
  • La SH-TR901 (TR9) est une chaussure de course de triathlon : Conçue spécifiquement pour les exigences des courses de triathlon professionnelles
  • Transfert d’énergie optimisé : Semelle en fibre de carbone rigide et légère qui transfère efficacement la puissance
  • Conçue pour des transitions rapides : Une seule sangle de fixation, une ouverture extralarge et une grande boucle au talon permettent d’enfiler et de retirer les chaussures rapidement et facilement
  • Respirante et rapide à sécher : Tige en maille respirante et résistante à l’eau offrant une bonne aération et un séchage rapide
  • Plateforme de pédalage stable : La talonnette externe stabilise votre pied pour une position de pédalage et un transfert de puissance optimaux

We use various carriers Your shipping confirmation will notify you of your order's carrier. Please visit your respective carrier's website to sign up for detailed order tracking. Please note we do not currently offer Saturday Delivery as an option. Delivery days are M-F.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Pour que vos efforts comptent

Les pédales TR9 sont conçues pour offrir un transfert de puissance optimal. Ainsi, plus vous poussez, plus vous allez vite. Rigide et légère, la semelle en fibre de carbone transfère efficacement la puissance de vos jambes et de vos pieds aux pédales. Une talonnette externe stabilise votre pied, en particulier lors des accélérations explosives, augmentant ainsi l’efficacité de votre pédalage et le transfert de puissance.

Transitions rapides pour une course réussie

Les transitions rapides sont essentielles dans les courses de triathlon. La TR9 possède plusieurs caractéristiques qui vous assurent de ne pas perdre de temps entre les étapes. La T1-Quick Strap est une sangle de fixation unique offrant un ajustement sûr et un chaussage et un déchaussage rapides. Une ouverture extralarge et une grande boucle au talon vous éviteront également de tâtonner et vous feront gagner de précieuses secondes.

size_chart_en

SH-TR901

Regular price$359.99
/
Shipping calculated at checkout.
When you’re pushing your limits in training and racing, the Shimano TR9 is the shoe you can trust to keep up with you. Specifically designed for triathlon racing, the TR9 has a rigid and lightweight sole for optimum power transfer and is easy to get on and off for fast transitions. It’s also well ventilated and dries quickly, useful when the heat is on.

Color
Size
  • Low stock
  • Inventory on the way

Pro Triathlon Racing Shoe Dedicated to Speed and Efficiency

Features:
  • The SH-TR901 (TR9) is a Triathlon Racing Shoe: Specifically designed for the demands of pro triathlon racing
  • Optimized Power Transfer: Rigid and lightweight carbon fiber sole efficiently transfers power
  • Designed for Fast Transitions: One strap fastening, extra-wide opening, and large heel loop make it quick and easy to get shoes on and off
  • Breathable and Quick To Dry: Breathable mesh and water-resistant upper with venting for great ventilation and quick drying
  • Stable Pedaling Platform: External heel cup stabilizes your foot for optimal pedaling position and power transfer

We use various carriers Your shipping confirmation will notify you of your order's carrier. Please visit your respective carrier's website to sign up for detailed order tracking. Please note we do not currently offer Saturday Delivery as an option. Delivery days are M-F.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Make Your Hard Work Count

The TR9 is designed for optimal power transfer, which means that more of your hard work goes into making you go faster. The carbon fiber sole is stiff and lightweight, efficiently transferring power from your legs and feet to the pedals. An external heel cup stabilizes your foot, especially during explosive accelerations, increasing your pedaling efficiency and power transfer.

Speedy Transitions For Race Success

Fast transitions are key in triathlon racing. The TR9 boasts several features which ensure you won’t waste any time between legs. The T1-Quick Strap is a single fastening strap offering a secure fit and fast on and off. An extra-wide opening and large heel loop will also help to prevent fumbling and save precious seconds.