size_chart_en

CHAUSSURES DE VÉLO SH-RC702W

Chaussures de compétition de vélo de route optimisées pour le confort
Prix régulier$329.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Color
Size
  • 4 en stock | SKU -
  • Inventaire sur le chemin
Conçues pour la vitesse et la précision, les RC702W brillent lors des efforts où chaque seconde compte. Ces chaussures pour femmes sont prêtes pour la course et comportent l’ADN de notre gamme S-PHYRE. La technologie DYNALAST de Shimano, la construction sans coutures de l’empeigne et les fonctionnalités finement réglées se réunissent dans une chaussure faite pour une performance exceptionnelle, que vous visiez le podium ou un nouveau record personnel.
  • Chaussures de cyclisme pour la haute performance : Les RC702W sont des chaussures de vélo de route pour femmes destinées à la competition
  • Semelle en composite carbone : légères et rigides pour améliorer l’efficacité du pédalage et le transfert de puissance
  • Ajustement précis : les deux molettes BOA® L6C permettent d’effectuer des microajustements pour un maintien ferme sans points de pression
  • Grandeurs pour femme : conçues avec une forme spécifique aux femmes, pour un ajustement naturel et confortable
  • Cales vendues séparément

Comme indiqué dans notre section consacrée à l’expédition, nous travaillons avec plusieurs compagnies de transport. Le numéro de suivi de votre commande vous sera communiqué dans le courriel de confirmation d’expédition. Veuillez noter que nous expédions du lundi au vendredi et que les transporteurs ne livrent pas pendant la fin de semaine, ce qui est à prendre en compte si vous choisissez la livraison rapide.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

La performance rencontre le confort

Le cuir synthétique haute densité et la combinaison de maille légère et de TPUR s’allient dans une chaussure respirable et confortable. Le guide de laçage ajustable Powerzone maintient l’avant du pied et les deux molettes BOA® L6C ajustent la taille d’un rapide tour.

Transfert de puissance supérieur

La semelle en composite carbone des RC702W permet d’enchaîner les coups de pédale avec plaisir, tandis que la technologie DYNALAST maintient le pied en place et réduit la perte d’énergie au niveau de la pédale. La section optimisée de la lame d’avant-pied réduit la tension dans les pieds, les mollets et les ischiojambiers, pour vous rendre jusqu’à l’arrivée.


Tu pourrais aussi aimer


Vu récemment

size_chart_en

SH-RC702 Women's

Regular price$329.99
/
Shipping calculated at checkout.
Engineered for speed and precision for those efforts where every second counts, the RC702W is a race ready women’s shoe infused with S-PHYRE DNA. Shimano DYNALAST technology, seamless upper construction, and fine-tuned features deliver a shoe that’s dialed for exceptional performance whether you’re pushing for the podium or your next personal best.
Women

Color
Size
  • In stock
  • Inventory on the way

Road Competition Cycling Shoe Optimized For Comfort

Features:
  • High Performance Cycling Shoe: the RC702W is a women’s competition level road shoe
  • Carbon Composite Sole: light and rigid to increase pedaling efficiency and power transfer
  • Precise Fit: dual BOA® L6C dials offer micro-adjustments for a secure fit with no pressure points
  • Women’s Sizing: designed with a women’s specific last for a natural, comfortable fit
  • Cleats sold separately

We use various carriers Your shipping confirmation will notify you of your order's carrier. Please visit your respective carrier's website to sign up for detailed order tracking. Please note we do not currently offer Saturday Delivery as an option. Delivery days are M-F.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Performance meets comfort

A supple, high-density perforated synthetic leather and lightweight mesh/TPU combination make for a breathable, comfortable shoe. The adjustable powerzone lace guide holds the forefoot, with dual BOA® L6C dials to customize fit with a quick spin of the knob.

Superior power transfer

The RC702W’s carbon composite sole makes powering through each pedal stroke a breeze, while DYNALAST technology secures your foot in place to reduce power loss at the pedal. The optimized toe-spring section reduces tension in your feet, calves, and hamstrings, lessening fatigue to ensure you’re going strong to the very last mile.