size_chart_en

CHAUSSURES DE VÉLO SH-AM903

Prix régulier$229.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Dévalez les sentiers et dépassez vos compétiteurs avec les chaussures de vélo de montagne automatiques Shimano AM903. L'empeigne sèche rapidement, le capot de languette blindé et la protection des orteils moulée protègent contre les débris et la boue, alors que la semelle intermédiaire rigide et l’encoche moulée pour les pédales offrent la stabilité et la performance qui vous permettent de rouler sans vous clipser aux pédales sur les sentiers techniques.

Color
Size
  • 4 en stock
  • Inventaire sur le chemin

Notre meilleure chaussure de VTT pour la compétition

Caractéristiques:
  • Les SH-AM903 sont des chaussures SPD de descente et d’enduro renforcées : Notre chaussure automatique de compétition phare est optimisée pour les coureurs de gravité
  • Adhérence supérieure : Le composé de caoutchouc et la semelle améliorés offrent une adhérence durable sur le vélo et le pied à terre
  • Ajustement sécurisé : L'empeigne en cuir synthétique et la bande de serrage de cou-de-pied ultra large maintiennent le pied pour pédaler vigoureusement sur les terrains techniques
  • Encoche pour pédales SPD : La conception innovante de la semelle offre une connexion stable de la chaussure à la pédale, même lorsque votre cale n’est pas enclenchée
  • Protection des chevilles : Le haut cou-de-pied rembourré et asymétrique protège vos chevilles des égratignures
  • Cales vendues séparément

We use various carriers Your shipping confirmation will notify you of your order's carrier. Please visit your respective carrier's website to sign up for detailed order tracking. Please note we do not currently offer Saturday Delivery as an option. Delivery days are M-F.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Conçues pour la performance

Les cales SPD vous permettent de vous clipser aux pédales pour être plus efficace, alors que l’encoche intégrée offre une connexion stable entre la chaussure et la pédale lorsque les cales ne sont pas enclenchées. La semelle intermédiaire rigide permet de mieux convertir votre énergie en vitesse et la large bande de serrage de cou-de-pied maintient fermement le pied en place, pour une puissance explosive dans les montées. Le motif adhérent des semelles en caoutchouc vous maintient droit lorsque vous êtes sur le vélo.

Conception robuste

Les AM903 sont conçues pour rouler vite et fort sur les terrains techniques. La large bande de serrage de cou-de-pied et la paroi latérale de la semelle vous protègent des égratignures et le cuir synthétique durable repousse l’humidité et sèche facilement. Lorsque le sentier vous met au défi avec du gravier et des débris, le capot de languette blindé et la protection des orteils vous évitent les blessures.

size_chart_en

SH-AM903

Regular price$229.99
/
Shipping calculated at checkout.
Shred trails and leave competitors in the dust with the Shimano AM903 clip-in mountain biking shoe. The quick-dry upper, armored lace shield and reinforced toe cap keep dirt and debris at bay, while the stiff midsole and molded pedal channel provide stability and performance when riding unclipped on gnarly trails.

Color
Size
  • Low stock
  • Inventory on the way

Flagship All-Mountain Competition Shoe

Features:
  • The SH-AM903 is an Armored SPD Downhill/Enduro Shoe: Our flagship clip-in competition shoe optimized for gravity riders
  • Superior Grip: Improved rubber compound sole and tread pattern provides durable grip on and off the bike
  • Secure Fit: Synthetic leather upper with extra-wide instep strap holds foot for aggressive pedaling over gnarly terrain
  • SPD Pedal Channel: Innovative sole design provides a stable shoe-to-pedal connection even when unclipped
  • Ankle Protection: Asymmetrically raised padded ankle collar protects against scuffs and scrapes
  • Cleats sold separately

We use various carriers Your shipping confirmation will notify you of your order's carrier. Please visit your respective carrier's website to sign up for detailed order tracking. Please note we do not currently offer Saturday Delivery as an option. Delivery days are M-F.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Built To Perform

The SPD cleat lets you clip-in for improved pedaling efficiency, while the integrated channel provides a stable shoe-to-pedal connection when unclipped. The rigid midsole converts more energy into speed, and the wide instep strap secures your foot for explosive power on uphill sections. Grippy rubber tread in the sole keeps you upright when off the bike.

Hard-Wearing Design

The AM903 is built to ride rugged terrain hard and fast. The asymmetrically raised padded ankle collar and sidewall sole protect against scuffs and scrapes, while the durable synthetic leather repels water and dries quickly. When the trail throws gravel and debris at you, the lace shield and molded toe cap keep you safe from harm.